Actualités de l'aéroclub Aubenas Vals Lanas, aéroclub en Ardèche méridionale

Forum des associations Vals Les Bains le 05/09/2020

Si le forum des associations d’Aubenas a été annulé, Covid oblige, celui de Vals les bains a bien eu le lieu cette journée du Samedi 05/09.
Régis DE MARIA, responsable de l’aéronautique virtuelle, a animé cette journée accompagné de Claude ARLAUD et Danny SOULIER.
Peu de visiteurs, à cause de la crise sanitaire, mais notre assiduité au forum  est importante car elle assure une présence au sein du paysage associatif du bassin.
Christiane CORNUT et Alain HERBRETEAU sont venus aider et s’essayer à l’aéronautique virtuelle.

"Les ailes blanches"

Aéroclub Aubenas Vals Lanas - Activités - Les Ailes blanches

ASSEMBLEE GENERALE 2021 DE L'AEROCLUB

L'AG de votre aéroclub a eu lieu ce samedi 28 Juin.
Ce fut un grand plaisir de se retrouver enfin........
ACAVL AG 2021 TRIBUNE
DAUPHINE 2021

POLO CLUB

Les polos "club" sont arrivés.
Ils sont de couleur blanche et 4 tailles ont été prévues du S au XXL.
Ils sont vendus au prix de 25 €.

N'hésitez pas à vous équiper et le proposer à vos passagers
POLO CLUB

Repas du Club

Le repas réunissant les membres du club a eu lieu ce Samedi 28 Août après la réunion du bureau.
Le traditionnel barbecue a réuni, crise sanitaire oblige, un nombre restreint de membres. Malgré tout, l’ambiance était au rendez-vous comme on peut le voir sur les photos.
Le barbecue qui n’avait pu être organisé l’année dernière est une belle occasion de se retrouver pour chacun et de se connaitre mieux.
A pérenniser avec pourquoi pas un apéritif trimestriel organisé dans les locaux du club

Aéroclub Aubenas Vals Lanas - Activités - Repas du club

Fête aérienne avec la participation de la patrouille de FRANCE

Soleil, chaleur, ferveur du public et série beau temps au programme, un très beau week-end !

Aéroclub Aubenas Vals Lanas - Fête aérienne avec la participation de la patrouille de France
Le CNE LOINE a fait un tabac parmi les ardéchois....
Le Big Bang après les tonneaux.... ça va croiser !!

VISITE DE LA BASE AÉRIENNE MILITAIRE D'ORANGE

Afin de poursuivre l'effort fait par le club en direction des plus jeunes et suite aux bons résultats obtenus par les élèves

- du Lycée Astier d'AUBENAS
- du college  Georges Gouy de VALS les Bains

au Brevet d'Initiation Aéronautique, nous avons pu organiser avec ces établissements la visite de la base militaire d'Orange.

Un succés et gageons que parmis ces élèves il y a de futurs pilotes militaires et civils !

Aéroclub Aubenas Vals Lanas - Visite de la base aérienne militaire d'orange

Découvrez nos partenaires